http://fr.gojihome.com
Accueil > Liste de Produits > Baies de Goji noires

Baies de Goji noires

Catégorie de produit de Baies de Goji noires, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Baies de Goji noires, Baie de Goji sauvage noire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Baie de Goji noire naturelle R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Baies noires de Goji, première année

Plus

Baies noires de Goji, deuxième année

Plus

Baies de Goji noires de troisième année

Chine Baies de Goji noires Fournisseurs

Baie de Goji noire

Les baies de Goji noires sont un nouvel aliment précieux qui a découvert ces dernières années, la valeur nutritive est beaucoup plus que les baies rouges de Goji, telles que les éléments minéraux et les oligo-éléments. La baie de Goji noire peut préserver sa santé, elle contient beaucoup d' anthocyanes , a la fonction de

récupérer pour les radicaux libres et anti-oxydation   ce qui peut aider à   prévenir le cancer, il aide également les soins de la peau, protège la vue et règle l'immunité, améliore la circulation sanguine, etc.   

 

La teneur en procyanidines des baies de goji noires est beaucoup plus élevée que celle des myrtilles (les baies de goji noires contiennent des procyanidines à 3690 mg / 100 g, les bleuets contiennent des procyanidines à 330-3380 mg / 100 g). C'est la plus haute teneur jamais découverte de procyanidines de fruits sauvages naturels, qui est l'antioxydant naturel le plus efficace, son efficacité est 50 fois VC et 20 fois de VE, les vitamines, minéraux et autres nutriments sont également plus élevés, médicinales et de soins de santé la valeur est beaucoup plus élevée que la baie de Goji rouge ordinaire, connue sous le nom "d'or doux".

 

Utilisation typique de baies de goji noir:

1. manger Directement le fruit peut être mangé frais, séché

2. Mettez-le dans un thé,

3. Mettez-le dans de l'eau chaude ou froide (PAS d'eau chaude)

4. Les adultes mangent environ 5 grammes par jour wolfberry plus approprié Baie de goji noir en eau alcaline bleue, violette en eau acide .

Vous pouvez utiliser de l'eau minérale ou de l'eau purifiée pour tester la couleur - violet ou bleu vif.

 

Fonction et effet des baies de goji noir

 

Prévention du cancer

Protéger la vue

Beauté et soin de la peau

Pour améliorer la circulation

Anti-âge

Améliorer l'immunité

Résistance aux radiations

Régulation des lipides sanguins

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Colin Zhang Mr. Colin Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.gojihome.com
Home > Products > Black Goji Berries

Black Goji Berries

Product categories of Black Goji Berries, we are specialized manufacturers from China, Black Goji Berries, Wild Black Goji Berry suppliers/factory, wholesale high-quality products of Natural Black Goji Berry R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Black Goji Berries Grade One

More

Black Goji Berries Grade Two

More

Black Goji Berries Grade Three

China Black Goji Berries Suppliers

Black Goji Berry

Black Goji Berries is a new treasured food that discovered in recent years,the nutrition value is much more than Red Goji Berries, such as mineral elements and trace elements. Black Goji Berry can preserve one's health, it contain a lot of anthocyanins, has the function of

scavenge for free radicals and anti-oxidation which can help to prevent cancer, it also help skin care, protect eyesight and adjust immunity, improve blood circulation etc.

The procyanidins content of black goji berries is much higher than blueberries(Black goji berry contain procyanidins is 3690 mg / 100 g; blueberries contain procyanidins is 330-3380 mg / 100 g). This is the highest ever discovered procyanidins content of natural wild fruit, which is the most effective natural antioxidant, its efficacy is 50 times of VC and 20 times of VE, the vitamins, minerals and other nutrients content is also higher, medicinal and health care value is much higher than ordinary red Goji berry, known as "soft gold".

Black goji berry typical usage:

1. Direct eating-the fruit may be eaten fresh, dried

2.Put it into a tea,

3. Put it into warm or cold water(NOT hot water)

4. Adults eat about 5 grams per day wolfberry more suitable Black goji berry in alkaline water blue, purple in acidic water.

You can use mineral water or purified water to test the color -vivid purple or blue .

Function and effect of Black goji berries

Cancer prevention

Protect eyesight

Beauty &skin care

To improve the circulation

Anti-aging

Enhance immunity

Resistance to radiation

Regulating blood lipid

Communicate with Supplier?Supplier
Colin Zhang Mr. Colin Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier