http://fr.gojihome.com
Accueil > Liste de Produits > Autre produit agricole

Autre produit agricole

Catégorie de produit de Autre produit agricole, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sésame blanc frais, Graine de chanvre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Graine de chanvre décortiquée biologique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Graine de chanvre

Chine Autre produit agricole Fournisseurs

Autres produits agricoles

" Produits agricoles ": les produits agricoles, horticoles, viticoles et laitiers, le bétail et ses produits, les produits de l'élevage de volailles et d'abeilles, les produits comestibles de la sylviculture et tous les produits élevés ou produits dans les exploitations et les produits transformés ou manufacturés

 

Un produit agricole est un produit que vous obtenez lorsque vous cultivez des plantes ou des animaux pour soutenir ou améliorer la vie humaine. La nourriture est le produit agricole le plus largement produit et, en fait, l'approvisionnement alimentaire mondial par personne (mesuré en calories par personne) a augmenté de plus de 20 pour cent au cours des 50 dernières années.

Mais les gens utilisent tous les jours une vaste gamme de produits agricoles pour d'autres usages, allant des vêtements que nous portons au papier sur lequel nous écrivons.


1, [produits agricoles]: dans la production d'articles agricoles tels que le riz, le blé, le sorgho, le coton, le tabac, la canne à sucre et ainsi de suite.


2, selon la qualité des produits agricoles Les dispositions de sécurité de l'article II des produits agricoles sont les produits primaires de l'agriculture, qui est obtenue dans les activités agricoles des plantes, des animaux, des micro-organismes et de leurs produits.

 

3, les catégories de produits agricoles de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) seront définies comme "incluant les animaux vivants et les produits animaux, les produits végétaux, les graisses et les produits de décomposition, les aliments et les boissons". La définition de ce concept est relativement large. Les produits agricoles de la «qualité des produits agricoles PRC» définis comme «les animaux, les plantes, les micro-organismes et leurs produits directement transformés». Étant donné que les produits agricoles sont la principale source de nourriture, mais aussi une source importante de matières premières industrielles, des produits agricoles en produits agricoles comestibles et produ agricoles non alimentaires cts



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Colin Zhang Mr. Colin Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.gojihome.com
Home > Products > Other Agricultural Product

Other Agricultural Product

Product categories of Other Agricultural Product, we are specialized manufacturers from China, Fresh White Sesame, Hemp Seed suppliers/factory, wholesale high-quality products of Organic Hulled Hemp Seed R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Hemp Seed

China Other Agricultural Product Suppliers

Other Agricultural Products

Agricultural products" means agricultural, horticultural, viticultural, and dairy products, livestock and the products thereof, the products of poultry and bee raising, the edible products of forestry, and any and all products raised or produced on farms and processed or manufactured products

An agricultural product is a product you get when you cultivate plants or animals to sustain or enhance human life. Food is the most widely produced agricultural product, and, in fact, the global per-person food supply (as measured in calories per person) has risen more than 20 percent in the past 50 years.

But people also use a vast array of agricultural products every day for other uses, ranging from the clothes we wear to the paper we write on.


1, [agricultural products]: in the production of agricultural items such as rice, wheat, sorghum, cotton, tobacco, sugar cane and so on.


2, according to Agricultural Product Quality Safety provisions of Article II of agricultural products is the primary products from agriculture, that is obtained in the agricultural activities of plants, animals, microorganisms and their products.

3, World Trade Organization (WTO) agricultural product categories will be defined as "including live animals and animal products, vegetable products, fats and decomposition products, food and beverages." Definition of this concept is relatively broad. "PRC Agricultural Product Quality Safety" agricultural products defined as "animals, plants, microorganisms and their products directly processed." Since agricultural products are the main source of food, but also an important source of industrial raw materials, agricultural products into edible agricultural products and non-food agricultural products



Communicate with Supplier?Supplier
Colin Zhang Mr. Colin Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier