http://fr.gojihome.com
Accueil > Liste de Produits > Thé de Wolfberry

Thé de Wolfberry

Catégorie de produit de Thé de Wolfberry, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Thé de Wolfberry, Thé de fines herbes sain thé de Wolfberry fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Thé aux fruits de Wolfberry R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Thé de Wolfberry Fournisseurs

Thé de Wolfberry / Thé de Goji:

Le thé de Wolfberry est produit à partir des baies de goji et il est très nutritif. Ce thé contient une quantité similaire de composés phytochimiques et d'antioxydants utiles que ceux présents dans les fruits et jus de baies de goji. La consommation régulière de thé au goji peut donc s'avérer bénéfique.

 

Fonction du thé de goji:

S renforce le corps et restaure la santé avec TCM;

Élimine la chaleur interne et les matériaux toxiques;

Réduit le flegme et supprime la toux;

Soulage la douleur mineure; et équilibre les propriétés médicinales.

 

 

Utilisation suggérée

La propriété de la feuille de goji est douce, de sorte que vous pouvez boire des feuilles de goji
Préparation du thé de baies de goji: prendre 1 à 1,5 g de thé de feuilles de goji dans une tasse, tremper le thé dans de l'eau bouillante jusqu'à ce que l'eau sorte du thé, puis verser l'eau de la tasse immédiatement (activation). avec 150 ml d'eau bouillante à nouveau et attendez environ 5 minutes. Puis bois le thé.

Le thé est bu et les morceaux d'herbes séchées sont mâchés. Il est recommandé de ne pas ajouter de sucre dans cette préparation de thé vert, car les baies utilisées dans le processus de préparation ont un goût sucré naturel.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Colin Zhang Mr. Colin Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.gojihome.com
Home > Products > Wolfberry Tea

Wolfberry Tea

Product categories of Wolfberry Tea, we are specialized manufacturers from China, Wolfberry Tea, Healthy Herbal Tea Wolfberry Tea suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wolfberry Fruit Tea R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Wolfberry Tea Suppliers

Wolfberry Tea/Goji Tea:

Wolfberry tea is produced from the goji berries and it is highly nutritious. This tea contains a similar amount of helpful phytochemicals and antioxidants as those present in Goji Berry fruit and juice. Regular consumption of wolfberry tea may therefore prove to be beneficial.

Function of wolfberry tea:

Strengthens the body and restores health with TCM;

Eliminates internal heat and toxic materials;

Reduces phlegm and suppresses coughing;

Relieves minor pain; and balances medicinal properties.

Suggested Usage:

The property of goji leaf is mild, so that you can drink goji leaf
Preparation of goji berry tea: take 1-1.5g goji leaf tea in a Cup, steep the tea with boiling water until the water rises just over the tea, then pour out the water from the cup at once(activation).Steep the tea with 150ml boiling water again and wait for about 5 minutes. Then drink the tea.

The tea is drunk and the bits and pieces of dried herbs are chewed. It is recommended not to add sugar in this green tea preparation, as the berries used in the preparation process have natural sweetness.

Communicate with Supplier?Supplier
Colin Zhang Mr. Colin Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier